études et métiers

“1 Semaine pour 1 Emploi ” en Pays de Savoie

par

En lien direct avec le dynamisme des nouvelles métropoles, l’équipe de Pôle emploi Savoie a choisi en 2016 de regrouper les bassins d’emplois et de proposer des forums plus concentrés…

“1 Semaine pour 1 Emploi ” en Pays de Savoie

 

Image d'illustration

Image d’illustration

Plus de 2.000 recruteurs sont attendus pour la 12ème édition de “1 Semaine pour 1 Emploi” le rendez-vous de l’emploi en Auvergne-Rhône-Alpes, qui se déroulera du 3 au 13 octobre 2017 prochain. Dans un contexte de reprise économique, près de 115 événements (salons, forums, webdating…) sont organisés dans 12 départements de la région afin de rapprocher de l’emploi les candidats et notamment les publics en difficulté, et de permettre aux recruteurs de trouver les profils adaptés à leurs attentes.

D’édition en édition, “1 Semaine pour 1 Emploi” intègre les opportunités offertes par le digital. Nouvelles tendances dans le recrutement, mise en lumière de territoires dynamiques, ateliers de préparation à l’entretien d’embauche, comme par exemple celui en partenariat avec l’Olympique Lyonnais… Le programme de la Semaine est dense. Il comporte également un volet international qui coïncidera, cette année, avec le 30ème anniversaire du programme d’échange européen Erasmus.

Savoie

– Albertville, à la Halle Olympique le 5 octobre : Forum de la saisonnalité
– Chambéry, au Complexe le Phare le 6 octobre : Forum Emploi Chambéry/Aix-les-Bains
– Saint-Jean-de-Maurienne, à la salle polyvalente des Chaudannes le 6 octobre : Les rencontres de l’emploi et du numérique

Haute-Savoie

– Chamonix-Mont-Blanc, au Centre des Congrès Le Majestic le 3 octobre : Salon de l’emploi hôtelier
– Thônes, à la salle des Fêtes le 4 octobre : Forum Aravis : Une saison près de chez moi
– Archamps, au Centre de Convention Archamps Technopole le 12 octobre : Pas de frontières pour les métiers technologiques de demain


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *