concerts & spectacles

ABBA Mania, rendez-vous à Annecy

par

ABBA Mania, c’est le concert hommage le plus fidèle et authentique jamais rendu à ABBA, groupe mythique suédois des années 80…

ABBA Mania, rendez-vous à Annecy

– le Mardi 30 janvier 2018 à 20h à l’Arcadium à Annecy –

Bien que dissout il y a plus de 25 ans, ABBA continue de vendre deux à trois millions d’albums par an. Depuis 1974, le groupe a vendu 360 millions d’albums dans le monde. Seuls Elvis Presley et les Beatles ont fait mieux. ABBA, formé par Björn Ulvaeus, Benny Andersson, Agnetha Fältskog et Anni-Frid Lyngstad, avait connu un succès mondial avec les tubes Money, Money, Money, Waterloo, Summer Night City ou encore Dancing Queen…

Crée en 1998 en Angleterre, ABBA Mania a fait le tour du monde…

ABBA Mania c’est un concept unique et original créé par de prodigieux musiciens, tous fans d’ABBA. Le groupe a ensuite conquis le reste de l’Europe et se produit aujourd’hui presque partout dans le monde. La magie, c’est de recréer le dernier concert du mythique groupe suédois, de 1982, en restant fidèle aux moindres détails : paroles, son, éclairages, chorégraphie, chaussures à semelles compensées, piano électrique, globe disco… jusqu’à l’accent suédois ! Ambiance garantie !!!

La folie du disco continue…

ABBA Mania, c’est le concert hommage le plus fidèle et authentique jamais rendu à ABBA.
Après leur passage au Palais des Sports en 2004, à l’Olympia (sold out !) en 2006, au grand rex en 2009 et en 2010, au Zenith de Paris en 2011, à l’Olympia en 2013 et 2015 et prochainement en tournée dans toute la France, dont Annecy.

Infos pratiques

– Billets en vente dans les magasins ou sur les sites de billetterie en ligne habituels
– Placement assis numéroté
– Places Personnes à Mobilité Réduite : contacter le 04 50 46 91 52, le mercredi de 10h à 12h et de 14h à 17h et le jeudi de 10h à 12h ou pmr.billetterie@free.fr


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *