concerts & spectacles

70 ans de la MJC

La MJC de Chambéry fête son 70ème anniversaire cette année et elle a souhaité faire de cet événement un fil rouge sur la saison qui donnera plusieurs occasions de se retrouver. Vendredi 13 novembre à 18h, au programme un apéritif “sucré” auquel sont conviés toutes les personnes qui ont, un jour, passé les portes de l’association afin de se retrouver, de se rencontrer pour certains et surtout fêter ensemble cet événement. Lors de cet apéritif, la MJC compte sur vous pour venir trinquer et relever le défi des 70 gâteaux pour souffler les 70 bougies !
Laissez place à votre imagination et à vos fourneaux ! Un défi n’étant jamais simple, sans assiettes, ni couverts, ni frigo, les gâteaux devront se manger à la main.
Si vous souhaitez continuer la soirée, vous pouvez assister au concert de Tchéky Karyo au Totem à 20h30. Parallèlement à sa longue carrière cinématographique, Tchéky Karyo nous invite à découvrir son univers musical. Depuis une dizaine d’années, il se raconte à travers ses compositions musicales en s’entourant de musiciens de talents. En toute sincérité, il se livre, révèle l’étendue de son univers musical, de la noirceur à l’éclaircie, de larmes en clin d’œil.
– Payant – Billetterie à la MJC


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !