économie

À deux pas, le commerce de proximité, ça vous change la vie !

Mercredi 11 octobre 2017, les CCI de Savoie et Haute-Savoie lancent l’opération ” À deux pas, le commerce de proximité” à l’occasion d’une conférence de presse commune à 17h30 à Rumilly.
Cette 11ème édition, portée par les CCI de Savoie et de Haute-Savoie et soutenue par les Fédérations des Unions Commerciales des deux départements, ainsi que nos partenaires, est un exemple concret de valorisation du commerce de proximité et des unions commerciales.
“À deux pas” est une manifestation clé en main proposée aux unions commerciales et aux commerçants de la Savoie et de la Haute-Savoie. Elle est pensée pour promouvoir le commerce de proximité, entre la rentrée scolaire et les fêtes de fin d’année. Durant dix jours, les commerçants participants disposent de supports de communication et d’animation (affiches, drapeaux, pas adhésifs au sol, cartes à gratter…). Ils décorent leur point de vente aux couleurs de “À deux pas” et proposent à leurs clients de gagner, au grattage, des sacs shopping et au tirage, de nombreux lots.
Cette opération valorise les talents, les services, les conseils et l’accueil des commerçants. Elle contribue à mettre en avant leur rôle d’animation des centres villes et centres-bourgs.
En Savoie, près de 260 commerçants dans 11 communes participent à l’opération : Aime, Albens, Bourg Saint Maurice – les Arcs, Bozel, Challes-les-Eaux, La Chambre, La Rochette, Modane, Moûtiers, Pont-de-Beauvoisin (ZA de la Baronnie), Saint-Jean-de-Maurienne.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !