événements

Bulles chorégraphiques

Samedi 5 mai 16h à Saint-Jean-de-Belleville
 
Après Hautecour et Moûtiers en septembre dernier, les “Bulles chorégraphiques” reviennent en Tarentaise ! De Benjamin Biollay à Léo Ferré, en passant par Schubert ou The Platters et Patachou, cette réjouissante fantaisie chorégraphique imaginée par Yan Raballand revisite un sujet vieux comme le monde : l’amour !
– Gratuit.
– Rendez-vous devant la Salle des Fêtes de Saint- Jean-de-Belleville.
– Déambulation en plein air. Repli à la Salle des Fêtes en cas de mauvais temps.
 
La Compagnie Contrepoint – Yan Raballand est accueillie en Cœur de Tarentaise pour différents temps forts, spectacles et ateliers de pratique artistique. Les vidéos des “Bulles amateurs” seront diffusées le samedi 2 juin, pour la Fête du Livre et de l’Image. Le Bal disco, bal participatif et festif, invitera à danser sur des musiques des années 70, le 1er juin à Salins-Fontaine.
 
Cette événement est un partenariat entre le Dôme Théâtre et la Communauté de Communes Cœur de Tarentaise, dans le cadre d’une “convention de développement de l’éducation artistique et culturelle tout au long de la vie” (DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, Education Nationale, Département de la Savoie, Conseil Savoie Mont-Blanc).


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !