événements

Carrefour Bassens collecte des fournitures scolaires au profit du Secours populaire

Samedi 2 septembre 2017, Carrefour Bassens, en partenariat avec le Secours populaire français, organise une collecte de fournitures scolaires. Des bénévoles de l’association seront présents à l’entrée du magasin pour collecter les fournitures essentielles à une rentrée scolaire réussie. Le Secours populaire français a besoin des essentiels de la rentrée : cahiers grand et petit format, feuilles et copies doubles pour classeur, classeurs rigides et souples, rouleaux de plastique pour couvrir les livres, trousses, crayons de couleur, feutres, etc. Les volontaires de l’association, épaulés par les équipes de Carrefour, tiendront à la disposition des clients la liste des produits les plus utiles.
 
Les dons seront collectés en sortie de caisse et acheminés vers l’antenne départementale de l’association pour ensuite être mis à la disposition des familles les plus démunies.
 
Depuis 1998, Carrefour est partenaire du Secours populaire français. Son engagement auprès de l’association se concrétise par de nombreux dons alimentaires et matériels effectués tout au long de l’année.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !