événements

Chamonix Yoga Festival

La réputation du Chamonix Yoga festival n’est désormais plus à faire. Après 5 ans d’existence, ce festival s’est inscrit parmi les incontournables du calendrier international tant par sa programmation que par son écrin unique : la vallée de Chamonix-Mont-Blanc. Toujours porté par Blanche de Marion sa créatrice, le festival peut s’enorgueillir d’accueillir des professeurs de renommée internationale tels que l’australien Gwyn William, l’italienne Micheline Berry, les frères indiens Dagar, l’américain Simon Park…
 
Cette année pour la première fois, Shiva Rea, créatrice du Prana Flow Yoga et du Yoga Transe Dance For Life, viendra transmettre sa pratique et sa philosophie. “C’est un honneur pour le festival d’accueillir Shiva Rea et pour moi un rêve de la faire venir dans notre belle vallée. Ses enseignements sont une de mes plus grandes inspiration depuis 15 ans, je suis très heureuse qu’elle ait accepté mon invitation surtout au regard des très nombreuses sollicitations qu’elle reçoit” explique Blanche de Marion.
 
Plus de 40 classes de yoga au choix seront proposées durant ces 3 jours mais aussi des ateliers nutrition, de la philosophie indienne, des animations enfants et un Kinder garden, des chants kirtan, des concerts, etc.
Infos : www.chamonixyogafestival.com


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !