sport

Championnats de France de Biathlon et de Ski de Fond

La station de Savoie Grand Revard accueille les Championnats de France de Biathlon et de Ski de Fond Trophée Caisse d’Epargne les 27, 28 et 29 mars prochains au stade de biathlon à la Féclaz
Après l’émotion des Championnats du Monde, ce sera l’occasion d’encourager les meilleurs biathlètes et fondeurs français : Marie Dorin-Habert (double championne du monde), Martin Fourcade (double-champion olympique, champion du monde) et Jean-Guillaume Beatrix (médaillé olympique) en biathlon, Maurice Manificat (vice-champion du monde), Jean-Marc Gaillard, Robin Duvillard et Adrien Backscheider (bronze en relais mondiaux) en ski de fond, mais aussi les jeunes espoirs du biathlon et du ski de fond français.
Un site unique pour toutes les épreuves : le nouveau stade de biathlon de Savoie Grand Revard à La Féclaz verra les compétitions s’enchaîner chaque jour de 8h à 16h sans interruption. Entrée gratuite.
Trois jours de fête avec des formats de course très visuels (départs groupés, skiathlon, relais). Le son des cloches encouragera les quatre athlètes du club courant en international : Marine Bolliet, Coline Varcin, Baptiste Jouty et Jean Tiberghien.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !