concerts & spectacles

Le compositeur argentin Martin Palmeri en concert en Savoie

Le grand compositeur Argentin Martin Palmeri, créateur notamment de la Misatango, sera exceptionnellement présent en Savoie pour trois concerts !
– samedi 1er juillet à 20h30 en l’église Notre-Dame de Chambéry
– dimanche 2 juillet à 20h30 à Notre-Dame d’Aix-les-Bains avec la chorale “A cœur joie” qui interprétera son “Tango Gloria” : direction Patrice Rimet. L’ensemble Ad Libitum, le pianiste Luis Semeniuk et Jérémy Vannereau au bandonéon seront les musiciens de ce concert et ils joueront en première partie une œuvre du compositeur : “Les saisons”. Par cette œuvre, le compositeur nous adresse une carte postale musicale en provenance de Buenos Aires.
– le vendredi 7 juillet à 20h30 en l’église Saint-Jean de la Motte Servolex, Martin Palmeri sera pianiste d’un soir lors du concert instrumental consacré à l’Argentine : “Musiques argentines d’hier et d’aujourd’hui”. En première partie les grands noms du tango Argentin et en seconde partie sa composition : “Sobre las cuatro estaciones”. Il sera accompagné du quintet Ad Libitum et de Jérémy Vannereau au bandonéon.
 
Renseignements et réservations : Offices de tourisme de Chambéry et d’Aix ou 06 70 75 37 84 pour en savoir plus !


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !