concerts & spectacles

Concert exceptionnel de sœur Marie Keyrouz

Le vendredi 10 novembre 2017 à 19h30 au Centre des Congrès d’Aix les Bains.
 
Sœur Marie Keyrouz, l’une des grandes voix du chant sacré d’Orient et d’Occident depuis vingt-cinq ans, ne se produit que rarement.
Elle sera au Centre des Congrès d’Aix-les-Bains pour interpréter des cantiques et méditations d’Orient : psaumes, prières ou poésies mystiques… Son chant appelle chacun à retrouver son sens intérieur, indépendamment de sa religion ou de sa culture, en puissant dans le fonds musical sacré oriental, qu’il soit syriaque, araméen ou arabe.
Ambassadrice de la paix, sœur Marie Keyrouz est accompagnée par l'”Ensemble de la paix”, composé de musiciens et de choristes de différentes religions, un véritable symbole pour le Liban. Les bénéfices de ses disques et concerts sont reversés à l’association l'”Enfance pour la paix”, qui vient en aide aux enfants défavorisés.
 
La soirée est organisée par l’association A Ciel Ouvert, installée dans le Bugey, près de Belley. Elle a lieu au Centre des Congrès d’Aix-les-Bains (Savoie) (en plein centre ville, rue Jean Monard).
Participation à la soirée : 18 € – jeunes de 18 à 30 ans : 12 €
Pour réserver une place, vous pouvez le faire :
• soit depuis le site internet www.acielouvert.org
• soit par téléphone au 04 79 81 90 78 (paiement par carte bancaire)
• soit par courrier à A Ciel Ouvert – 464 Chemin du Fort – 01300 Virignin
(réglement à l’ordre de A Ciel Ouvert)
Merci d’indiquer dans votre courrier : un mail ou une adresse postale pour vous envoyer une confirmation. Avec cette confirmation vous pourrez retirez vos billets à partir de 14h le vendredi 10 novembre au Centre des Congrès d’Aix-les-Bains.
Il n’est pas nécessaire d’être adhérent(e) à l’association pour participer.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !