concerts & spectacles

Contes abracadabrants, d’après Franz Hohler

Par la Compagnie de L’éfrangeté
Mardi 9 février à 14h15 au théâtre Renoir
Jeune public dès 6 ans
Place à l’imaginaire avec l’univers facétieux de l’écrivain Franz Hohler, peuplé par une galerie de personnages plus attachants les uns que les autres.
Il était une fois Franz Hohler, un artiste né à Bienne, qui était las des histoires qu’il racontait à ses petits-enfants. Alors, il commença à en écrire de nouvelles ; des aventures imprévisibles comme la vie, où l’on rencontre pêle-mêle une craie qui cherche un sens à sa vie, un mille-pattes à la retraite qui compte ses pattes ou encore une avalanche qui refuse son destin meurtrier…
Plus tard, L’éfrangeté, une étrange compagnie de théâtre, lisait chaque soir une histoire de Franz à ses enfants. Depuis, quand tombe la nuit, la vraie vie et les histoires se mélangent et la compagnie les raconte derrière ses grands masques. Des bonbons piquants, drolatiques et légers, à déguster sans modération, toutes générations confondues !
– Tarif : 2€ / spectacle
– Achetez vos places en ligne sur www.theatre-renoir.fr, c’est rapide, facile et sécurisé (paiement CB) ! C’est aussi possible d’acheter vos places, directement au théâtre les mercredis de 14h à 18h, par téléphone du mardi au vendredi de 14h à 18h : 04 50 57 84 ou sur rendez-vous.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !