sport

Du sport pendant les vacances !

“Heureux d’être en vacances !” se disent les enfants … “Oui, mais comment occuper leurs journées ? ” se disent leurs parents…
L’école municipale de découverte des sports de Chambéry propose durant l’été des stages multi-activités. Voile, kayak, golf, aviron, tir à l’arc, escalade, VTT, tennis, randonnée, pétanque : les sports proposés varient suivant l’âge des enfants, mais profitant de la période estivale, se pratiquent à l’extérieur, au grand air, voir au plus près de l’eau…
Cet accueil de loisir sans hébergement soutenu par la CAF de Savoie est dirigé par les deux éducateurs du service des sports et encadré par les moniteurs des clubs sollicités selon les sports pratiqués.
Deux sessions de stages sont proposées :
– Du 9 au 13 juillet et du 16 au 20 juillet, pour les 11 – 17 ans (activités à la journée)
– Du 20 au 24 août et du 27 au 31 août, pour les 7 – 11 ans (activités l’après-midi)
Les inscriptions sont ouvertes à tous les jeunes chambériens (parents ayant une adresse à Chambéry), au tarif de 20 €, pour une semaine de stage.
Le nombre de place est limité.
Pour s’inscrire, rendez-vous le 20 juin à partir de 18h dans la salle de réception du Stade Municipal, Square Louis Sève à Chambéry, puis directement au service des sports, 235 rue Alsace Lorraine 04 79 44 55 08 ou 09, mail sports.educateurs@mairie-chambery.fr


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !