événements

Votre hiver 2018 / 2019 à Châtel

Novembre
– 25 et 26 novembre : La grande première. Val Thorens déroule le tapis rouge pour l’ouverture de la saison de ski. Tests gratuits de toutes les nouveautés, ski, snow, accessoires et bien plus encore ! Les professionnels des plus grandes marques comme des plus confidentielles et alternatives se retrouvent à Val Thorens pour faire découvrir en exclusivité les innovations de matériel, de vêtements et d’accessoires.
 
Décembre
– 2 et 3 décembre : Trophée Andros. Les meilleurs pilotes de voiture et moto se retrouvent sur le circuit de glace Alain Prost, pour s’affronter lors de cette première étape du Trophée Andros.
– 8 et 9 décembre : Ouverture FIS Cross Alpstour – Coupe du Monde de ski cross. Val Thorens organise pour la 7ème année consécutive deux étapes de Coupe du Monde de Ski Cross. Cet hiver Val Thorens ouvre la compétition en organisant la 1re étape du circuit mondial. Elle est devenue une station incontournable grâceà son parcours spectaculaire et à son accueil.
– 12 et 13 décembre : Coupe du monde de snowboard cross. Après seize ans d’absence, la France organisera une étape de Coupe du monde de snowboardcross cet hiver à Val Thorens chez la vice-championne du monde Chloé Trespeuch. Le tout à deux petits mois des JO de Pyeongchang (9 – 25 février 2018).


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !