événements

Votre été 2017 en Val d’Arly

Juin 2017
– le 25 juin : Arly Cimes Trail à Crest-Voland – Cohennoz. Le jour de la fête de la montagne, le Val d’Arly s’offre aux traileurs débutants ou aguerris en 3 parcours, dont un parcours “Fémini’Trail” de 13 km pour les duos féminins. Les plus vaillants se mesureront au parcours de 23 km avec vue sur le Mont-Blanc et les Aravis, depuis le Mont Lachat. Les enfants pourront s’initier avec le “Trail des Croués”. À l’arrivée, un repas attend les coureurs.
 
Juillet
– le 23 juillet : Fête du plan d’eau à Flumet. Une journée 100 % festive pour profiter autour du plan d’eau de Flumet. Pour l’occasion, un ventriglisse de 60 mètres sera installé pour une arrivée éclaboussante dans l’eau du lac, sur le ventre ou avec une bouée et une bonne dose de fous rires garantie. Qui n’a jamais rêvé de marcher sur l’eau ? On se rue sur les waterballs, des bulles géantes où l’on peut progresser sur l’eau tout en restant au sec.
– du 25 au 27 juillet : Festival les Z’Arts en fête à la Giettaz-en-Aravis. Destiné à tous, ce festival invite à la (re)découverte des arts sous toutes leurs formes. De la musique à la magie en passant par les arts du cirque, une ambiance festive prend place au cœur du village. La Giettaz-en-Aravis vivra au rythme et aux couleurs de l’événement pendant trois jours entre spectacles, animations, initiations et stages découverte !


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !