concerts & spectacles

Festival Lez’Arts en Scènes

Cette année, le festival “Lez’Arts en scènes” s’est fait une beauté…
Aillons-Margériaz Evènements vous donne rendez-vous du 10 au 12 Août 2018 dans les jardins de la Chartreuse d’Aillon-le-Jeune, pour 3 arts de la scène différents sur 3 jours d’émerveillement !
Les spectacles :
Vendredi 10 Août à 19h : “Entre Pinces” par la Compagnie Solfasirc
En sortant de la douche il trouve ses invités dans son salon… Comment se fait-il qu’ils soient arrivés si tôt ? Le personnage se sent obligé de s’habiller de la façon la plus invraisemblable : sur le fil de l’étendoir et entre les pinces à linge ! Une fois qu’il est habillé et bien élégant, il décide de transformer le public en orchestre, et lui de s’improviser chef d’orchestre ! Vous êtes prêts à l’impossible ? L’artiste emmènera le public dans son univers totalement décalé et le fera participer à ses aventures…
 
Samedi 11 Août à 20h : Concerts de musique
Au programme, 3 styles musicaux aussi différents les uns que les autres afin de ravir tout le public. La soirée débutera à 20h avec les “Rock’Blochon”, groupe de rock local de Chambéry ; elle se poursuivra à 21h avec le groupe “les Wonky’s”, entremêlant SKA et reggae qui vous transporteront de l’autre côté du monde durant 1h ! Cette soirée s’achèvera à 22h30 avec “EasyCombo”, mélange de rock et de reggae, avec qui vous vous laisserez envoûter…
Le petit + : buvette et petite restauration durant la soirée
 
Dimanche 12 Août de 14h à 18h : Théâtre de rue
3 scènes ouvertes vous attendent sur cette après-midi : elles seront disposées à travers le jardin de la Chartreuse d’Aillon, et le principe est simple : se déplacer de compagnie en compagnie, qui vous présenteront tour à tour leurs spectacles de 30min. Entre magie avec Christophe Mervil, compagnie théâtrale avec la Cie la Gueudaine et contes avec Yannim, faîtes votre choix !
Le petit + : buvette et jeux en bois pour ravir toute la famille


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !