événements

Fête de la Bière Artisanale et Ronde des Belleville

Terroir et patrimoine seront à l’honneur le weekend du 25 et 26 juillet à Saint-Martin-de-Belleville ! Les amateurs de bière artisanale et de véhicules de collections pourront en prendre plein les yeux et les papilles. Deux manifestations viendront en effet animer Ie village :
– La Fête de la Bière Artisanale : La rencontre de la bière artisanale a pour but de faire découvrir aux amateurs, et aux curieux, de nouvelles saveurs. Des brasseries venant des quatre coins de la France proposeront leurs bières à la dégustation et à la vente à emporter. De nombreuses animations seront également proposées toute la journée (de 10h à 20h) dans le cadre de cette rencontre unique : structure gonflable, tir à la carabine, jeux en bois ou encore sculpture sur bois. Le groupe Elite Nordic des Belleville proposera également des démonstrations.
– La Ronde des Belleville : Pas moins de 80kms au cœur de la vallée des Belleville c’est ce qu’offre la Ronde des Belleville aux férus de belles voiture. L’occasion de découvrir les paysages de Tarentaise à bord de véhicules produits avant les années 70.
Boucle de SU kms au départ de Moutiers,
Exposition de véhicules,
Défilés.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !