événements

Feu d’artifice à Chambéry

A partir de 19h, Champ du Piochet, Rue des Cévennes
Le traditionnel feu d’artifice marquant les célébrations de la Fête nationale est précédé d’un pique-nique républicain et d’un spectacle folklorique, puis suivi d’un bal avec Dj pour finir la soirée en musique.
Le feu d’artifice est tiré depuis les Hauts-de-Chambéry, dans le champ du Piochet (sous l’EHPAD des Clématis, rue des Cévennes). Ce site, outre sa position élevée intéressante en terme de rayonnement sur l’agglomération, permet en effet d’accueillir un large public familial dans des conditions conviviales. Cette année les familles sont d’ailleurs invitées à venir partager dès le début de soirée un grand pique-nique républicain, dans une ambiance festive & musicale.
♦ 19h : grand pique-nique républicain au son des platines du DJ Benoit S. La ville espère que le pique-nique républicain sera un véritable temps fort de la soirée, grâce aux trois buvettes associatives présentes sur place pour régaler les papilles du public :
– Au menu, le restaurateur spécialiste de l’événementiel En Coulisse proposera des diots aux sarments avec oignons confits, accompagné d’une sélection de vins de Savoie.
– L’association Groupe d’Arts et Traditions Populaires La Savoie, proposera des hot-dogs et des merguez ainsi que des crêpes et de la bière ambrée B.A.S (brasserie locale de Sonnaz, “Brasserie Artisanale de Sabaudia”).
– Le public pourra se rafraichir à la buvette du SOC Rugby où seront servis de la bière blonde B.A.S et des sodas.
♦ 21h30 : en raison du report au 15 juillet, les danses et musiques folkloriques ne peuvent être proposées et sont donc remplacées par une animation musicale avec le DJ Benoit S.
♦ 22h15 : lancement du décompte pour le tir du feu d’artifice !
♦ 22h35 : fin de soirée musicale avec le DJ Benoit S., jusqu’à environ minuit.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !