événements

Fevr’Ival

Pour des vacances d’hiver inoubliables, le Fevr’ival de Flaine propose un programme d’exception. Chaque semaine, déambulations, parades, shows et concerts se multiplient. Et les traditionnelles descentes aux flambeaux des moniteurs de l’ESF et les feux d’artifice illumineront le ciel de Flaine les mercredis 10, 17, 24 février et 2 mars. L’après-ski à Flaine Forum est un moment festif pour retomber en enfance, s’émerveiller et en prendre plein les yeux ! Le point d’orgue des vacances sera, sans aucun doute, les spectacles des humoristes Arnaud Ducret, Thomas VDB et Paul Dewandre à prix doux.
– Purple Walkers le mardi 9 février à 18h : Parade lumineuse et fluorescente par la Cie Lucioles en Scène.
– Apophis le mercredi 10 février à 18h : La Cie Lucioles en Scène s’inspire des cultures antiques, ethnique et célestes pour son spectacle de danse de feu, jonglerie de feu et pyrotechnie.
– Spin my mix le jeudi 11 février à 17h30 : Les Lucioles seront ici avec de leur DJette électroswing pour un set chaleureux et très dansant.
– Origami-Mecanik de papier le jeudi 18 février à 18h : Spectacle déambulatoire présenté par la “Cie Sputnik”. Comme une traduction artistique et poétique de la rencontre avec l’autre, avec les habitants d’un territoire et d’un lieu.
– Les petites tribulations du bonheur le mardi 23 février à 18h : Déambulation farfelue présentée par la «Cie Sputnik». Avec ces deux énergumènes hauts en couleur tout est possible.
 
One man-shows
Depuis six ans, la station propose des têtes d’affiches sur les vacances scolaires ; ces “One Man Shows” sont au tarif unique de 12 euros. Ces trois humoristes reconnus de la scène française feront escale le temps d’une soirée à l’auditorium, une salle de spectacle digne des plus grandes.
– Arnaud Ducret “Vous fait plaisir”, le mardi 16 février à 20h30
– Thomas VDB “Chante Daft Punk” le jeudi 25 février à 20h30
– “Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus 2” de Paul Dewandre, le jeudi 3 mars à 20h30


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !