événements

Grande braderie de printemps

Grande braderie de printemps
Un des plus importants marchés aux puces de particuliers de la région où, chaque année, 50.000 visiteurs et plus de 2.500 exposants (particuliers, commerçants, forains…) animent les rues entre la nuit du samedi et la journée du dimanche. L’inscription des particuliers est gratuite et obligatoire. Elle a lieu les deux semaines précédant la Braderie. Les inscriptions se font au siège de l’Association des Commerçants et Artisans, 64 passage Henri Murger (à côté du Crédit Agricole du Château). En vous inscrivant vous avez droit à 2 mètres linéaires par personne (sur présentation d’une pièce d’identité originale). Pour inscrire une autre personne il vous faut sa pièce d’identité (en plus de la vôtre) et une procuration signée (sauf si cette personne porte le même nom ou réside à la même adresse que vous).
La vente de boissons, alimentation et animaux vivants est interdite.
Le placement est libre dans les secteurs autorisés. L’installation est autorisée à partir de 22h seulement et la vente à partir de minuit. Toute autre pratique est sous votre entière responsabilité. Le stationnement dans le secteur braderie est strictement interdit entre le samedi 22h et le dimanche 6h (sous peine de mise en fourrière).
Le dimanche, les exposants doivent avoir remballé à 18h pour permettre aux personnels de nettoyage de faire leur travail.
Inscription gratuite (et obligatoire) pour les particuliers.
Le dimanche 24 avril 2016, dans tout le centre-ville


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !