sport

High Trail Vanoise by Odlo

Le week-end au rythme effréné du chronomètre commence avec le Kilomètre Vertical le vendredi 7 juillet : la mythique Face de Bellevarde mais à l’envers ! Relancé en 2014, le KV est un des rendez-vous phare du circuit de Skyrunning.
Choisissez votre course préférée pour faire le plein d’oxygène dans nos montagnes !
Le Grand Parcours du High Trail Vanoise – samedi 8 juillet
Comptant 70km et 5400m de dénivelé positif, c’est LE défi pour les amateurs de course en montagne avec des paysages à couper le souffle : le sommet de la Grande Motte à 3656m, la Vallée Perdue, la Réserve Naturelle de la Grande Sassière… Nouveau cette année, le High Trail Vanoise intègre les Championnats d’Europe de Skyrunning.
 
Le Trail des 6 cols – samedi 8 juillet
Avec 39km et 3200m de dénivelé positif, ce tracé est tout aussi dépaysant que le Grand Parcours et à ne pas sous-estimer. Découvrez six cols et le glacier du Grand Pissaillas, l’Aiguille Pers à 3 386m ou encore le passage original du tunnel des Leissières.
 
Les Balcons de Val d’Isère – dimanche 9 juillet
Cette épreuve de 19km et 1000m de dénivelé positif vous emmène au village du Fornet et au lac de l’Ouillette, endroit pittoresque sur le massif de Solaise. Même les jeunes à partir de 7 ans peuvent s’initier au trail running lors du Trail Jeunes le dimanche.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !