événements

Votre hiver 2017 / 2018 aux Gets

Du 23 au 29 décembre
Le Père Noël habite aux Gets : Chaque fin d’année, la station vit au rythme du Père Noël grâce à cet événement empli de féérie et de magie. Le Père Noël est ici chez lui et il a ses petites habitudes. Mais il se fait discret car la préparation des cadeaux lui demande beaucoup de travail. C’est au cœur de la forêt enchantée, où il a élu domicile, qu’il passe le plus clair de son temps, accompagné de ses fidèles alliés les lutins qui lui apportent une aide précieuse… Au programme de cette semaine, des visites contées dans l’univers de ce joyeux petit monde mais également de nombreuses animations et surprises pour toute la famille (ateliers des lutins, marché de Noël, spectacles tout public, fêtes de quartier, feux d’artifice, arrivée du Père Noël le 24 décembre…).
 
15 janvier 2018
La Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc : Cet événement hors du commun qui réunit les meilleurs mushers du monde fait étape aux Gets pour le plus grand bonheur des amoureux des grands espaces. Cette course longue distance à l’image des légendaires Yukon Quest et Iditarod offre un magnifique spectacle et des émotions incroyables lors du départ donné sur le front de neige. Le parcours emprunte les pistes du secteur des Chavannes et se termine dans le village en fin de journée. De nombreuses animations sont déclinées toute la semaine, accessibles à toute la famille
 
Le 10 mars
Skicolor, un événement fun et coloré sur les pistes : Skicolor Les Gets, c’est un concept de glisse et de fête autour des couleurs. Équipés d’une combinaison blanche, les skieurs dévalent un parcours en forêt traversant des zones d’où leur est projetée de la poudre 100% naturelle. Lorsqu’ils franchissent la ligne d’arrivée, ils sont tous plus colorés les uns que les autres et arborent un sourire des plus chatoyants ! Ambiance et convivialité garanties dès l’ouverture du village Skicolor, face au Mont Blanc sur le secteur du Mont Chéry. La journée se termine en musique dans la bonne humeur, avec live DJ et pom pom girls…
 
Du 18 au 24 mars
Rock The Pistes Festival : Cet événement offre un concept des plus originaux, où glisse et musique sont intimement liées. Des concerts sont organisés en haut des pistes du domaine des Portes du Soleil. Chaque jour le site de concert change de station et c’est skis aux pieds que les festivaliers rejoignent les scènes éphémères installées dans la nuit, entre France et Suisse. Au Rock the Pistes Festival, les artistes débarquent en moufles et bonnet, sur des dameuses ou des motoneiges pour mettre le feu aux pistes. On danse en chaussures de ski, on apprécie les paysages à couper le souffle et on profite d’une expérience unique dans une ambiance complètement délirante !


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !