événements

Jour de fête

La Compagnie Autochtone proposera prochainement une nouvelle manifestation dans le cadre de son projet culturel pour Cœur de Savoie, soutenu et conventionné par la Communauté de Communes. Cet évènement, “Jour de fête”, aura lieu le 11 juin après-midi à la Chavanne, de 14h à 19h.
 
Cette après-midi sera rythmée par trois concerts (jazz, ensemble de guitare et d’accordéons) ; les interventions de Marcel, Crieur Public; une déambulation poétique et une représentation du “Médecin volant” de Molière. La ludothèque de Cœur de Savoie participera aussi à cet événement en mettant à disposition des jeux au public afin de vivre ensemble un “Jour de Fête” en plein air ! L’évènement est gratuit et abris prévu en cas de pluie.
 
La Compagnie Autochtone a souhaité fédérer différentes structures autour de ce moment de partage et aura le plaisir d’accueillir la participation de groupes de musique issus des écoles municipales de musique de Montmélian, la Rochette et Saint-Pierre-d’Albigny, la ludothèque intercommunale et la classe Ulis de l’école Neuve de la Rochette. Participeront également à cette manifestation des amateurs qui suivront un stage le week-end du 3 et 4 juin. Cet appel à participation a été diffusé aux habitants de Cœur de Savoie ainsi qu’aux associations et structures culturelles du territoire.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !