concerts & spectacles

Le Celt’Fest

Comme chaque année depuis 4 éditions, le Celt’Fest invitera pour une journée festive de nombreux artistes qui feront vibrer la Combe de Savoie. Au programme : une après-midi, dès 15h, rythmée par le son d’un Bagad qui défilera au Chef-lieu de Tournon puis un concert du groupe locale les “Green’s Field” avec, proposé cette année aux festivaliers, de nombreux jeux traditionnels et stands d’artisans : Libraire, maroquinier, fabriquant de bijoux…. Sur scène, le soir à partir de 19h, sur le magnifique site de la Tourmotte, 4 groupes feront danser la foule jusque tard dans la nuit…
 
D’entrée de jeu, le Bagad d’Aix en Provence composé d’une vingtaine de musiciens entonneront des musiques traditionnelles aux sonorités bien distinctives d’instruments comme le Bodran ou encore la Cornemuse. A 20h30, c’est au tour de La Horde de mettre le feu à la scène avec un quasi spectacle mêlant l’ambiance des pubs irlandais et des tavernes médiévales. Après 22h, c’est Plantec qui, comme sa réputation le précède, envoûtera le public pour le faire danser sur des airs bien connus ou des compositions des plus originales, le trio renouvelle sans cesse l’ambiance “Fest Noz” au plus grand bonheur des oreilles. Enfin à minuit, Shoepolishers rendra au Rock Celtique ses lettres de noblesse avec du rythme et des paroles décapantes qui vont emmener les noctambules dans un voyage lointains.
 
Le public le dit, ce Celt’Fest est une bouffée d’oxygène heureuse qui fait vibrer le coeur et les oreilles, et qui propulse tout le corps au milieu des danses traditionnelles ou même plus rock… Toute cette bonne ambiance partagée autour de galettes et crêpes et d’une buvette animée par une équipe dynamique et enthousiaste.
– Billetterie : Sur place
– Payant, gratuit moins de 12 ans
– Préventes : Maison du Tourisme du Pays d’Albertville, Office de Tourisme de Moûtiers, Office de Tourisme de Faverges, GZ Music, Music Access, Réseau France Billet


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !