événements

Le snowpark itinérant de l’UCPA aux Arcs

Jusqu’au 9 mars 2015, l’UCPA invite le grand public à s’immerger dans son univers freestyle en participant à une animation conviviale et festive, organisée à l’occasion de ses 50 ans dans 10 stations où elle est implantée.
 
Le 6 mars, un snowpark et un village itinérant animés par les moniteurs et le DJ de l’UCPA arrivent en front de neige dans la station des Arcs. Avec un airbag, une flat box1, un mini big air2 et des trampolines avec planches de snowboard en mousse à disposition, le snowpark propose tous les modules incontournables à la découverte des premiers sauts et figures acrobatiques avec des professionnels. Toute la journée, le DJ met l’ambiance sur le village qui comprend une zone de détente avec des transats, un easy Bag, des bornes Playstation, et un espace dédié à la sensibilisation du grand public au respect de l’environnement en montagne animé par Mountain Riders.
– De 10h à 16h30, les riders UCPA accompagnent le public sur ces espaces sportifs pour leur prodiguer des conseils techniques et sécuritaires.
– De 16h30 à 18h30, des animations sont prévues autour d’un chocolat ou d’un vin chaud offert : démonstrations de ski ou de snowboard freestyle par les moniteurs de l’UCPA et happenings (photos polaroïd et mini-contests…).
– Un jeu-concours est organisé avec de nombreuses dotations à gagner : séjours UCPA, paires de skis Rossignol et autres goodies.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !