concerts & spectacles

Marta Ren & The Groovelvets

A partir de 20h, Place du Palais de Justice
Soirée musicale devant le Palais de Justice. Venez bouger aux rythmes de soul et de funk de la chanteuse portugaise Marta Ren.
Pour vous mettre en appétit, retrouvez en première partie les sonorités soul de la française Soe Joe, ainsi qu’un artiste local.
♦ Marta Ren n’est pas une nouvelle venue, son timbre profonde fait vibrer la scène portugaise depuis le milieu des années 90. Aujourd’hui, il est temps pour elle de faire profiter le monde de son immense talent et de sa passion pour le funk le plus profond et la soul la plus pure des sixties. Avec une voix puissante que ne renieraient pas les pionnières des Soul Sisters, Marta Ren est bien partie pour se faire un nom à l’international. Les fans de Sharon Jones & the Dap-Kins seront sous le charme.
♦ Depuis 2013, Soe Joe ravit le public avec ses mélodies délicatement soul et fraîchement pop. De sa voix ambrée fortement influencée par la soul, le jazz et les singer-songwriters de 70s, elle raconte avec délicatesse son amour de la vie, ses secrets, ses amours déçus.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !