concerts & spectacles

Mazalda Turbo Clap Club

Par Mazalda
– Mercredi 9 mars à 20h à Ugine (Salle des Fêtes)
– Jeudi 10 mars à 20h à Saint-Jean-de-Belleville (Salle des Fêtes)
– Vendredi 11 mars à 20h à Bourg-Saint-Maurice (Salle des Fêtes)
Turbo Clap Club condense toute la puissance d’une fête d’été de grande place, portée par la foule et baignée d’influences sonores venues des quatre coins du monde (Moyen-Orient, Amérique Latine, Inde, bassin méditerranéen…). Empruntant les grooves et la dynamique de musiques populaires et modernes des quarante dernières années (rock, dance, disco, électro…), Mazalda nous fait vivre une expérience hybride et innovante.

Formé en 2002 et voguant des scènes de France et de Navarre aux festivals les plus prisés (Paléo Festival, Vieilles Charrues, Aurillac, Cosmo Jazz Festival, Nuits Sonores…), ce sextet multi-instrumentiste s’est forgé une identité forte nous proposant une sono mondiale, tropicale et exotique inspirée par Omar Souleyman, Isaurita de los andes, Franck Zappa ou encore Cheb Hasni.
 
Leur monde n’a pas de frontière, le voyage se fait sans boussole dans un cosmos foisonnant, psychédélique, contemplatif, sauvage, multiple ! Un ailleurs qui pulse, pour un concert à écouter, à voir et à danser !
– durée : 1h30
– à partir de 10 ans
Billetterie : les après-midi du mardi au samedi 04 79 10 44 80, 24h/24h en ligne
Tarifs : de 5 à 10 €


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !