santé

Octobre Rose à Yvoire

Comme chaque année depuis 2014, la commune d’Yvoire participera à l’édition 2018 d’Octobre Rose, campagne nationale de mobilisation pour le dépistage du cancer du sein.
Des éclairages et des décorations en rose seront réalisés dans différents endroits de notre beau village durant tout le mois d’Octobre. Pour cette édition 2018, le cours d’A.R.T.E Gym et de stretching organisés et donnés par Evelyne Jacquier-Treboux, ainsi qu’une marche sportive, auront lieu le DIMANCHE 14 OCTOBRE aux heures suivantes:
– A.R.T.E. Gym de 10h à 10h45
– STRETCHING de 10h45 à 11h30.
Les cours de gymnastique sont ouverts à tous, petits et grands.
L’après-midi, nous nous retrouverons devant la mairie à 15 heures pour découvrir le parcours de notre marche sportive, et nous vous informons qu’en cas de fortes pluies, cette dernière sera annulée.
Un grand merci à vous toutes et tous de noter cette date importante dans vos agenda.
Nous sommes persuadées que vous serez encore nombreuses et nombreux à participer à cette édition 2018 et vous en remercions. “Nous vous rappelons que tous les fonds récoltés lors de cette journée amicale et sportive seront entièrement reversés à l’association CFDCS 74, Le Comité Féminin pour le Dépistage du Cancer du Sein dans le département de la Haute-Savoie”.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !