sport

Odlo High Trail Vanoise

A une semaine du rendez-vous trail de l’été, point sur le weekend du Odlo High Trail Vanoise de Val d’Isère. 8 podiums en 3 jours avec : le Kilomètre Vertical, le High Trail Vanoise 70km 5400 D+ en solo ou en relais, le Trail des 6 cols 42km 3500 D+ en solo ou en duo, le Trail des Balcons de Val 20km 1000m D+, le trail caritatif Odyssea 9km 300 D+ et le Trail Jeunes avec les 7-11 et 12-15 ans.
 
Un rendez-vous qui monte
Le High Trail Vanoise s’affirme comme un évènement de référence dans le monde grandissant du trail. Le nombre de participants a doublé en deux ans et on attend cet été près de 1 500 coureurs sur les sentiers de Val d’Isère et du Parc National de la Vanoise. Les courses sont maintenant référencées comme courses qualificatives de l’UTMB® et étape clef du circuit Skyrunning.
 
Trail engagé
C’est le 1er trail caritatif pour l’association Odyssea habituée aux grandes villes. Le High Trail Vanoise s’engage dans la recherche contre le cancer du sein en proposant ce trail rose de 9km et 300m de dénivelé positif. Don minimum de 10€ par participant : inscrivez-vous !
Le trail s’engage également pour l’environnement et obtient le label Manifestation Sportive Développement Durable. L’occasion pour les amoureux de nature de courir au coeur d’un parc national et de réserves naturelles, et de fouler la neige des sommets au mois de juillet.
 
INSCRIPTIONS
https://www.high-trail-vanoise.com/inscriptions/inscriptions-courses-high-trail-vanoise


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !