événements

Portes ouvertes dans les Maisons de services au public

Du 18 au 23 septembre, les Maisons de services au public feront portes ouvertes. Objectif : mieux faire connaître la diversité des services proposés dans ces espaces mutualisés.
En effet, les Maisons de services au public offrent aux habitants une aide, une écoute et un accompagnement de qualité et de proximité dans leurs démarches de la vie quotidienne : aides et prestations sociales, emploi, insertion, retraite, énergie, prévention santé, accès aux droits, mobilité, vie associative… Pour découvrir l’ensemble des initiatives locales prévues pour la semaine (conférences, ateliers thématiques, rencontres avec les opérateurs partenaires…), rendez-vous sur le site https://www.maisondeservicesaupublic.fr/content/la-semaine-portes-ouvertes-des-maisons.
Le Commissariat général à l’égalité des territoires, qui coordonne le développement des MSAP et le groupe La Poste, qui porte 500 Maisons sur les 1 150 que compte le réseau sur l’ensemble du territoire, soutiennent pleinement ces initiatives locales de mutualisation de services au plus proche des usagers.
En Pays de Savoie
– AACA, Grande rue à Aiguebelle, les 18 et 20 septembre de 10h à 17h
– Centre ALCC, chemin des choitres – Centre socioculturel ALCC à Chindrieux, le 21 septembre de 18h à 20h
– Moûtiers, 70 rue du pain de mai à Moûtiers, le 21 septembre de 14h à 17h
– La Rochette Cœur de Savoie, Allée des Grillons à la Rochette, le 20 septembre de 9h à 17h


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !