actualités

Projet d’agglomération : une nouvelle réunion sur le “vivre ensemble”

Désormais dans sa phase de concertation grand public, la Fabrique du Territoire, le projet d’agglomération de Chambéry métropole, organise son deuxième atelier thématique ouvert à tous. Il aura lieu mercredi 16 novembre, à partir de 18h30 dans la salle des fêtes de Saint-Alban-Leysse (impasse du Repos), sur le thème du vivre ensemble.
Après le succès du premier atelier ayant rassemblé une centaine de participants, cet atelier de la Fabrique met en avant un concept original : ouvert à tous à partir de 18h30, le public peut venir quand il veut, à l’heure où il veut et rester le temps qu’il peut. Une invitation qui s’adapte aux besoins de chacun et qui permet les échanges libres et directs. Les participants auront la possibilité de s’exprimer très librement sur les sujets liés au vivre ensemble : cohésion sociale, vie associative, citoyenneté, insertion, intergénérationnel… en suivant un itinéraire via une exposition d’information et d’expression, concept phare des ateliers de la Fabrique.
Une initiative de concertation unique mêlant originalité et transparance, proposée aux habitants, acteurs et usagers de l’agglomération (entrée libre), et dont l’esprit est à découvrir sur la vidéo du premier atelier : www.lafabriqueduterritoire.fr/la-fabrique-connectee/les-actualites. En attendant cette nouvelle rencontre mercredi 16 novembre, le plus grand nombre est invité à s’exprimer, via le mur d’expression, sur le site de la fabrique et répondre au sondage en ligne sur www.lafabriqueduterritoire.fr
– Mercredi 16 novembre à partir de 18h30
– Salle des fêtes de Saint-Alban Leysse (impasse du Repos) – Entrée libre
– Renseignements : www.lafabriqueduterritoire.fr


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !