événements

Rencontre avec Baptiste Payen

Jeudi 3 décembre à 18h30 – Maison du Lac d’Aiguebellette, Nances
Partagez un moment convivial avec le photographe Baptiste Payen autour de l’exposition itinérante Regarde et de l’exposition collective réalisée à l’occasion des Championnats du monde d’aviron 2015.
La Maison du Lac d’Aiguebelette accueille l’exposition itinérante Regarde, proposée par le Département, jusqu’au 18 décembre 2015. Regarde présente, à travers 14 clichés, un œil décalé sur ce que nous ne voyons plus : un arrêt sur les détails, des scènes ou des paysages qui invitent à ouvrir les yeux sur notre quotidien. Cette exposition est accompagnée de 16 clichés réalisés par des photographes amateurs à l’occasion d’un rallye photos animé par Baptiste Payen, en partenariat avec Objectif Image, Club photo de Pont-de-Beauvoisin, dans le cadre des Championnats du monde d’aviron 2015.
Le Département de la Savoie vous invite à venir découvrir ces expositions et à rencontrer Baptiste Payen !
Entrée gratuite sur réservation : culture@savoie.fr – 04 79 70 63 50
 
La soirée se poursuivra en musique à partir de 20h avec My Name is Nobody, duo folk originaire de Nantes qui invite le guitariste américain Kevin Robert Thomson. Concert acoustique proposé par la Communauté de Communes du Lac d’Aiguebelette.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !