événements

Rencontre méditative à Annecy au profit de la Fondation “Eau Neige et Glace”

Stéphane Tourreau animera un atelier de méditation pleine conscience à Annecy, le dimanche 20 mai de 7h à 9h à l’Hôtel Les Trésoms, Annecy (15 bd de la corniche). Cette technique qu’utilise Stéphane au quotidien et qui lui permet de réaliser ses performances dans les grandes profondeurs, est à partager lors d’une séance ouverte à tous ceux qui ont déjà pratiqué la méditation.
 
Les places sont limitées à 60 personnes (tarif 5 €, réservation obligatoire http://bit.ly/meditation27mai18, l’intégralité sera reversée à la Fondation “Eau Neige et Glace” soutenue par son ambassadeur Stéphane Tourreau. La fondation a pour objectif d’engager la société vers une organisation sans aucune pollution de l’eau des montagnes).
 
Révélé au grand public par son titre de vice-champion du monde en 2016 en poids constant à Kaş (Turquie), l’apnéiste Stéphane Tourreau est avant tout un passionné de l’élément liquide, ce haut- savoyard aime d’ailleurs à rappeler que même son nom intègre le mot eau ! “Si je devais définir ma vie, c’est ce besoin constant de liberté et de se découvrir dans l’élément le plus puissant qui soit : l’eau”.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !