événements

Rock the pistes aux Portes du Soleil

Du 17 au 23 mars 2019
Le festival Rock The Pistes des Portes du Soleil enflammera le domaine skiable franco-suisse ! Les amateurs de glisse vibreront au son pop rock national et international. En résumé le festival c’est : 5 artistes majeurs en concert sur les pistes à 13h30 (les concerts débutent dès 12h30 avec des warm-up DJ set) + 30 concerts en après-ski au cœur des stations avec des artistes émergents de la scène internationale !
 
À Châtel, c’est le groupe Hyphen Hyphen qui se produira à Plaine Dranse. En après-ski, d’autres groupes mettent l’ambiance dans le centre des stations. Les musiciens présents dans le public peuvent prendre part au show grâce aux instruments mis à leur disposition ! Une véritable symbiose où l’improvisation est autorisée !
 
Des concerts pour tous les skieurs en journée sur des scènes éphémères sur le domaine, uniquement accessibles à ski et des concerts en après-ski dans les stations pour prolonger le plaisir ! Plus de 35 concerts vous sont proposés pendant cette semaine LIVE !
 
De nombreux artistes ont déjà foulé les pistes du domaine, à l’image de Rag’n Bone Man, Selah Sue, Caravan Palace, Ben l’Oncle Soul, Shaka Ponk, Alice Merton…


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !