foire & salon

Salon de la mise aux normes du bâti

2 juin 2016 de 8h30 à 17h au Casino Grand Cercle
Après une édition 2015 qui a rassemblé plus d’une centaine de visiteurs de tous les secteurs professionnels de la région, Théo Norme poursuit sa mission d’information avec la 3ème édition du “salon de la mise aux norme”.
Événement unique en France, ce salon a été créé en 2014 par Théo Norme et Batisafe, deux marques de la société CAP ERP. L’objectif est de répondre aux besoins d’informations des professionnels concernant les normes du bâtiment. Organisé sur une journée, le salon est devenu en 3 ans un lieu d’échanges et de rencontres apprécié par tous les chefs d’entreprise, élus, commerçants, hôteliers, fonctionnaires ou encore artisans, confrontés à des normes de plus en plus exigeantes.
Actualité réglementaire oblige, l’accessibilité aux personnes en situation de handicap et la sécurité incendie seront les principaux thèmes abordés. Au cours de cette journée hors norme, Le Lieutenant-Colonel Prallet du SDIS 73, Mme De Donno de la DDT 74, M. Durand de la SNCF, notamment, participeront à une table ronde sur le thème du registre de sécurité et d’accessibilité. Temps fort de la journée à 15h35 : présentation d’un outil numérique innovant développé par Batisafe. Il s’agit d’un registre en ligne intuitif permettant de gérer toutes les obligations relatives à la sécurité incendie et à l’accessibilité aux personnes en situation de handicap des établissements.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !