sport

Spartan Race à Morzine

Cette année, Morzine accueille pour la seconde année consécutive la Reebok Spartan Race et pour la première fois en France la course Ultra Beast, pour un week-end placé sous le signe des courses à obstacles. 100 % défis, 100 % dépassement de soi. Dans le top 5 des bonnes raisons de s’inscrire :
– Un format de course inédit en France avec l’ Ultra Beast + 42km + 60 obstacles
– Le seul week-end Trifecta de l’été
– Des parcours mi-trail avec des D + 1000 m garantis
– La plus européenne des Spartan race organisée en France
– + the last, but not the least, l’occasion de passer un bon week-end sportif en famille ou entre amis : au programme Spartan Race, mais aussi balade dans les alpages, animations, VTT, farniente au soleil.
 
La Sprint – 6 km + – 20/23 obstacles
Le Reebok Spartan Race Sprint est adapté aux athlètes de tous les niveaux, des débutants jusqu’aux coureurs chevronnés. Avec un peu plus de 6 km, c’est la plus courte distance, mais elle concentre plus de 20 obstacles Spartan Race.
 
La Super – 13 km + – 24/29 obstacles
Avec un parcours de 13 km et 25 obstacles échelonnés sur un terrain accidenté, le Reebok Spartan Race Super est un test grandeur nature d’endurance, de persévérance et de détermination. LE test sur la route de votre Spartan Trifecta.
 
La Beast – 21 km + – 30/35 obstacles
Sur la distance la plus difficile des trois des Spartan Race, comportant plus de 30 obstacles typiques, la Beast va tester non seulement l’endurance, la persévérance et la hargne, mais aussi le mental. C’est la dernière épreuve pour atteindre le graal de la Spartan Trifecta.
 
L’Ultra Beast- 42 km + – 50 obstacles
Considérée comme le summum des courses Spartan. Avec plus de 42 Kilomètres en plein cœur des montagnes, composée de nombreux passages techniques, l’Ultra Beast n’est pas destinée aux cœurs fragiles. C’est aussi la seule Spartan Race possédant des barrières horaires à respecter.
 
La Junior
La Spartan Race, ce n’est pas que pour les adultes ! La Junior Spartan Race propose trois distances et des obstacles, adaptés à l’âge des enfants.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !