santé

Téléthon d’Aix-les-Bains, prochaine réunion

Les Bénévoles et les Associations se mobilisent
L’association Avancons tous ensemble dont le but principal est d’organiser les manifestations en faveur du Téléthon afin d’en faciliter la gestion avec les associations participantes, a tenu sa première réunion à la Maison des Arts et de la Jeunesse (MAJ) d’Aix. Une partie des responsables associatifs et bénévoles ont répondu présents à l’appel de l’équipe d’organisation Avancons tous ensemble ainsi que les responsables du centre nautique AQUALAC et des Transports Aixois ONDEA.
Une première approche de l’organisation à cette manifestation a été effectuée pour assurer un bon déroulement de la journée du Téléthon qui se tiendra le samedi 5 décembre 2015 de 10h à 18h au Centre des Congrès d’Aix-les-Bains et au centre nautique AQUALAC de 9h à 17h, une randonnée est aussi organisée par la Gymnastique Volontaire le vendredi 4, ainsi que des baptêmes d’hélicoptères les samedi 5 et dimanche 6 décembre depuis la plage d’Aix-les-Bains.
La prochaine réunion se tiendra à la MAJ d’Aix le lundi 23 novembre à 19h afin de compléter l’organisation de cette journée importante pour la collecte des fonds pour la recherche médicale contre les maladies myopathiques et neuromusculaires.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !