sport

Val Tho Summit Games 2018

Les Val Tho Summit Games 2018 sont de retour pour leur 3ème édition du 3 au 5 août 2018 ! Pendant 3 jours vivez au rythme des différentes courses et activités qui animent la station de Val Thorens.
 
6 épreuves vous attendent
VT Crazy Cross le vendredi 3 août 2018
Le Trail Cross vous connaissez?
Inspiré du ski cross, ce sont 4 personnes au départ pour 4 fois plus d’action ! Sur un tracé parsemé d’embûches, composé de divers éléments naturels et artificiels, tout peut arriver et changer jusqu’à la ligne d’arrivée. Suspense et émotions garantis !
 
VT Speed 3200 le samedi 4 août 2018
Kilomètre vertical le plus haut des Alpes. 1 000m de denivelé positif à parcourir dans un décor époustouflant de haute montagne. La course se termine au sommet de la Cime Caron à 3 200m d’altitude et il y a fort à parier que les foulées d’arrivée se fassent une nouvelle fois dans la neige !
Temps de référence 42 min 20 sec, prêt à le battre?
 
VT Family Fun Marche le dimanche 5 août 2018
La balade ludique, 100% nature, 100% gourmande, à faire en famille ou entre amis. Rythmée par des rencontres étonnantes et des animations insolites, laissez-vous guider jusqu’à la retenue d’altitude de la Moutière et vivez un vrai moment de partage, de convivialité et de détente avec un panorama féerique sur la Vallée des Belleville !
 
VT Trail Pursuit 15 Km le dimanche 5 août 2018
Partez sur les sentiers du Lac du Lou pour un Trail découverte de 15 km accessible à tous les coureurs, quel que soit votre niveau. Inscription offerte pour les femmes
 
VT Trail Pursuit 30 Km le dimanche 5 août 2018
30 km de course qui vous amènera à l’altitude mythique de 3 000m!!!
Un format unique de Trail qui laisse la première place aux dames!
Messieurs en partant après elles… rattraperez-vous les meilleures ou serez-vous séduits par les magnifiques paysages de balcons des Belleville ? Inscription offerte pour les femmes
 
Pour s’inscrire ou pour plus d’informations :
http://boutique.sogevab.com/evenements/vt-summit-games/


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !