événements
Image d'illustration

L’American Festival de Samoëns

par

Pendant 3 jours, Samoëns se met aux couleurs américaines et vous invite à vous mettre dans la peau d’un cow-boy…

L’American Festival de Samoëns

La référence country des Alpes !

 

Image d'illustration

Image d’illustration

Du 2 au 5 juillet 2015, Samoëns prend des airs de western américain ! Pendant trois jours, le village traditionnel des Alpes change d’ambiance, et propose de nombreuses animations pour réveiller le cow-boy qui sommeille en vous ! Pour sa 7ème édition, le Samoëns American Festival annonce un programme riche en animations haut en couleurs !

Tous les jours, des stages de 1h30 permettent aux amateurs de danse de découvrir ou de se perfectionner à la danse en ligne ou country line dance. La fin de semaine sera animée par des spectacles équestres dont le Barrel Racing, des animations thématiques gratuites pour petits et grands, un pôle mécanique pour les passionnés de voitures et motos US, véhicules qui raviront le public qui pourra assister à un baptême le samedi et le dimanche.

Le jeudi 2 juillet, premier concert avec Yves D Lonesome Cowboy, chanteur suisse né les Santiags aux pieds, suivi d’une soirée dansante pour faire danser tous les amateurs de danse country jusqu’au bout de la nuit ! Le vendredi 3 juillet, un bal country leur permettra de sortir Santiags aux pieds et Stetson sur la tête !

Le samedi et le dimanche, trois concerts se succéderont sur la place du village pour prolonger les festivités en musique avec Nelson Carrera, pour des tonalités rock’n’roll à la Elvis, Aziliz Country Band, pour (re)découvrir des classiques de la country mais aussi de la new country, et enfin Yanne Matis, chanteuse de country à la voix envoûtante qui vous fera swinguer et vivre un voyage sans fin !

Nelson Carrera

 

 ===

 Aziliz Country Band

 

 ===

 Yanne Matis

 

Tout au long du week-end, des stands de produits américains et amérindiens de style country et rockabilly seront proposés pour prolonger le plaisir de la culture américaine un peu plus longtemps.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *