sport
Antoine Dénériaz

Antoine Dénériaz Challenge à Morillon

par

C’est le nouvel événement phare de l’hiver morillonnais. Une journée en compagnie du champion olympique Antoine Dénériaz, ambassadeur de la station, pour découvrir le domaine skiable autrement…

Antoine Dénériaz Challenge

– samedi 31 janvier 2015 à Morillon –

Antoine Dénériaz

Antoine Dénériaz

Une journée en compagnie du champion olympique, ambassadeur de la station, pour découvrir le domaine skiable autrement. Un événement gratuit* à vivre en famille ou entre amis par équipe de 2 ou 3. Entre le Tête des Saix et Morillon Village, 6 épreuves ludiques et sportives (contrôle de vitesse, slalom géant, quizz rallye photos, tir à la carabine laser, course d’orientation et défi photos) attendent les participants, avant une grande descente collective des pistes jusqu’au village, suivie de la remise des prix et d’un concert !

* Inscriptions offertes par le domaine skiable du Grand Massif lors de l’achat du forfait. Inscriptions en ligne jusqu’au 29/01/15 sur : www.morillon.fr/antoine-deneriaz-challenge

Pour Antoine Dénériaz : “L’idée, avec ce Challenge, c’était de créer un rendez-vous convivial en rapport avec mon passé de skieur et de mettre en avant le domaine de façon originale. Parce que beaucoup l’ignorent, mais Morillon offre un dénivelé de glisse exceptionnel : des 2.200 mètres de la Tête des Saix, le point culminant, aux 700 mètres du village, près d’un kilomètre et demi de dénivelé sur des pistes bleues et vertes est accessible. Peu de stations offrent une telle possibilité de skier en famille sur des reliefs accessibles pour une distance aussi importante et sans prendre une remontée mécanique. Et puis, c’est un clin d’œil parce que, comme j’habitais au village, je redescendais souvent depuis la Tête des Saix d’une seule traite !


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *