concerts & spectacles
Le groupe Alpen Wax

Appel d’Air à Albertville : quatre groupes sélectionnés

par

Appel d’air est un dispositif qui permet aux musiciens amateurs albertvillois de développer leur projet artistique avec des professionnels de la musique et du spectacle, et être aussi présents des scènes albertvilloises et partout en Savoie…

Appel d’Air 2014 – 2015 à Albertville :

quatre groupes sélectionnés

 

Le groupe Alpen Wax

Le groupe Alpen Wax

Quatre groupes de musiciens aux styles variés ont été sélectionnés cette année par le jury de la 4ème édition d’Appel d’air, dont le lancement a eu lieu en octobre 2014 dernier.

Ce dispositif en faveur des musiques actuelles, mis en place par la Ville d’Albertville en collaboration avec l’école Musique & Danse de la Co.RAL, offre aux musiciens amateurs la possibilité de développer leur projet artistique par des rencontres avec des professionnels de la musique et du spectacle, et de partager des scènes sur Albertville et en Savoie.

Deux groupes parmi les sélectionnés ont été retenus pour bénéficier d’une résidence encadrée par un musicien professionnel. L’ensemble des groupes se produira en concert à Albertville les vendredi 8 et samedi 9 mai 2015 prochains.

Liste des groupes sélectionnés

Alpen Wax (pop rock française) : groupe créé en 2012, 3ème participation au dispositif
Katalyst (pop rock, touches de funk, reggae et métal) : groupe issu de l’école Musique & Danse de la Co.RAL, 1ère participation au dispositif
Everett (indie pop rock, post pop) : trio fondé en 2011, 1ère participation au dispositif, retenu pour la résidence encadrée
Takatak (chanson française) : groupe créé en 2012, 1ère participation au dispositif, retenu pour la résidence encadrée


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *