Evénements sportifs et résultats

ATMB, partenaire officiel de Caroline Chaverot

par

Liés par des valeurs communes, Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc (ATMB) et la sportive Caroline Chaverot forment une équipe…

ATMB,
partenaire officiel de Caroline Chaverot

Crédits photo : © Top View, Zoom AlainGrosClaude

Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc (ATMB), acteur de la desserte des territoires en Haute-Savoie, est partenaire de la championne du monde de trail Caroline Chaverot. Cette athlète de renom cumule les titres internationaux : championne du monde de trail, vainqueur de l’Ultra-Trail World Tour, de l’Ultra-Trail du Mont Blanc® en 2016 et de la Hardrock Hundred Mile en 2017… Liés par des valeurs communes d’engagement et de performance, ATMB et la sportive Caroline Chaverot forment désormais une équipe gagnante pour franchir les montagnes !

Avec la championne, ils étaient faits pour s’entendre

Les équipes d’ATMB et Caroline Chaverot sont liés par leur attachement aux montagnes qui les entourent et la protection du territoire exceptionnel de la Haute-Savoie, desservi par le réseau d’ATMB.

Composé de l’Autoroute et de la Route Blanches et du Tunnel du Mont Blanc, celui-ci est lové au cœur du massif montagneux le plus haut d’Europe, un écrin alpin à préserver. Les équipes d’ATMB placent la préservation de l’environnement au cœur de leurs priorités.

ATMB ne pouvait pas trouver plus belle égérie que Caroline Chaverot pour mettre en valeur l’attractivité de la région. Elle qui parcourt la Haute-Savoie dans ses moindres replis grâce à la pratique du trail sait transmettre son attachement à sa vallée et à ces montagnes, à la fois imposantes, perpétuelles et fragiles. Tous deux sont ravis de mutualiser leur  ambition : traverser et franchir les montagnes !

Un duo gagnant haut-savoyard

Compétitivité, respect, courage et ambition rythment le quotidien sportif de Caroline Chaverot, autant de qualités qui résonnent auprès des équipes d’ATMB. La discipline du trail fait écho aux volontés d’exigence et de performance de l’entreprise, mais aussi à la passion : pour le sport, pour la région.

Un lien s’est donc naturellement tissé entre les équipes d’ATMB et Caroline Chaverot. La coureuse dispense ses conseils avec bienveillance et pédagogie. Avec son ambition contagieuse, elle offre l’audace et l’envie d’entreprendre, en partageant son plaisir !


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *