concerts & spectacles
Piano à queue

ATMB soutient les Festivals savoyards

par

Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc partenaire de Guitare en Scène, qui vient de se terminer, et de Pleins Feux Festival qui va démarrer…

ATMB soutient les Festivals savoyards

 

Piano à queueActeur engagé pour la vie en Haute-Savoie, Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc (ATMB) est partenaire officiel de deux festivals de musique estivaux : Guitare en Scène, qui vient de se déroulr à Saint-Julien-en-Genevois, et Pleins Feux Festival qui se déroulera du 20 au 23 juillet 2016 à Bonneville. En participant à ces évènements majeurs de la scène musicale régionale, ATMB réaffirme son engagement pour le territoire et les habitants de la Haute-Savoie en contribuant à la vie culturelle.

Ayant lieu chaque été en Haute-Savoie, Guitare en Scène et Pleins Feux Festival sont des rendez-vous musicaux reconnus dans la région et fédèrent de nombreux acteurs locaux. En 2015, plus de 20.000 amateurs de guitare s’étaient donnés rendez-vous à Saint-Julien-en-Genevois, et 15.000 spectateurs étaient venus applaudir les groupes aux styles variés à Bonneville. Cette année, Guitare en Scène a accueilli des artistes internationaux de renom tel que Carlos Santana et Joe Satriani. Du côté de Plein Feux Festival, Inna Modia ou encore Caravan Palace viendront se produire sur scène pour le plus grand plaisir des Haut-Savoyards.

Nous sommes heureux de participer à ces temps forts de la vie locale et culturelle. La musique est un élément fédérateur, tout comme le sport ou la gastronomie. Ces partenariats s’inscrivent dans notre volonté d’encourager des événements qui rassemblent les habitants au cœur du territoire exceptionnel dans lequel nous exerçons notre activité” déclare Philippe Redoulez, directeur général d’ATMB. Cet hiver, ATMB avait également soutenu le Kandahar (Coupe du Monde de Ski Alpin), un rendez-vous sportif international important pour la Haute-Savoie.

Au fil des années Pleins Feux Festival, co-organisé par l’association Pleins Feux et la commune de Bonneville, s’est affirmé comme événement phare dans toute la Vallée de l’Arve. Le partenariat noué avec ATMB, comme celui que l’association entretient avec d’autres entreprises locales, nous permet de proposer chaque année des concerts de qualité, entièrement gratuits et accessibles à tous“, rajoute Stéphane Valli, Maire de Bonneville et Président de la Communauté de Communes Faucigny Glières.

Infos pratiques

Pleins Feux Festival (gratuit)
Du 20 au 23 juillet de 19h30 à 00h30
Place de l’hôtel de ville à Bonneville


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *