événements

Balade et rêveries de Jean Jacques aux Charmettes

par

Monter aux Charmettes et découvrir avec délice les petits bonheurs qui se cachent en ce lieu. C’est ce qu’offre “la balade de Jean Jacques”…

Balade et rêveries de Jean Jacques aux Charmettes

 

© Sergio Palumbo – 123 Savoie

Les Charmettes vous offre, le 30 juin de 14h30 à 18h, une balade gourmande et culturelle pour profiter du lieu du bonheur de Jean-Jacques Rousseau. Dans le jardin, entre la dégustation de vins locaux et du miel des ruches du domaine, le public pourra faire connaissance avec la faune et la flore ou se laisser surprendre par les curieux fruits du verger.

Dans la maison, du salon de musique s’élèvera un air de piano forte, alors que dans la chambre, des textes célèbre du philosophe seront lus, évoquant son séjour aux Charmettes. L’accès sera entièrement gratuit.

L’été sera aussi ponctué des “rêveries de Jean Jacques”, rendez-vous musicaux étonnant et dépaysant, pour des pauses sonores entre 13 h et 14h. Rendez-vous le 12 juillet, pour un récital de clavecin, le 25 juillet pour un duo Violoncelle baroque et viole de gambe ; le 8 aout pour un récital de violon et le 30 août pour un voyage vers Bollywood, en compagnie d’un duo guitare et voix.

Programme en détail

– 12 juillet : Olivier Garde, Clavecin – Association France Baroque
– 25 juillet : Cécile Pérot, Violoncelle baroque et Maeva Bouachrine, Viole de gambe
– 8 août : Carolina Zviebel, violon
– 30 août : Duo Babel, guitare et voix.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.