livres

Bao Weï et Morocco, deux livres qui font voyager

par

Les thèmes chers à la collection “Trésors et saveurs du monde” : l’amitié, l’amour, la famille, ces deux livres nous emmène en voyage…

Bao Weï et Morocco, deux livres qui font voyager

 

De Michelle Jean-Baptiste
Aux Editions Owen Publishing

Les thèmes chers à la collection “Trésors et saveurs du monde” : l’amitié, l’amour, la famille, la sagesse, le bonheur mais aussi le travail, le temps qui passe et l’attitude face à l’adversité sont autant d’étapes par lesquelles l’auteure nous fait passer tout au long de ces deux livres.

Bao Weï

Trésors et saveurs de Chine pour vivifier le corps et l’esprit

Une sélection de citations instructives, parmi lesquelles se glissent recettes et traditions chinoises pour partir à la découverte de ce pays fascinant ou le redécouvrir d’une manière ludique et originale. Voilà ce que nous propose Michelle Jean-Baptiste dans ce livre, qui nous transporte jusqu’à une culture chinoise qu’elle affectionne depuis toujours.

===============

Morocco

Trésors et saveurs du Maroc pour vivifier le corps et l’esprit

Au cœur des pages de ce petit livre solaire, l’auteure partage des citations, des poésies, des secrets de littérature, de beauté, de santé et de gourmandises marocaines qu’elle a spécialement sélectionnés comme autant d’invitations au voyage.

===

L’Auteure

Passionnée de relations internationales et multiculturelles en général et de littérature et de  culture en particulier, Michelle Jean-Baptiste est avocate, chroniqueuse et conférencière en grandes écoles spécialisée en networking et en entrepreneuriat. Auteure de plusieurs livres dédiés au développement personnel et professionnel, elle partage ici ses coups de cœur sensoriels pour le Maroc et pour la Chine.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *