économie
Le Phare © Sergio Palumbo - 123 Savoie

Before Winter à Chambéry

par

Imaginé et créé par Jean-Louis Sevez Organisation, Before Winter réunit le grand public et les acteurs de la montagne, et marque ainsi le lancement de l’hiver…

Réinventer l’hiver ensemble à Chambéry

– le 26 novembre 2015 au complexe le Phare –

L’événement Before Winter choisit Chambéry, Porte des Alpes, pour lancer la saison hivernale 2015-2016. Après une première édition en 2014, ce grand rassemblement de l’économie de la montagne prend de l’ampleur. Il unit les entreprises liées au tourisme, au ski, à l’immobilier touristique, au numérique, au grand public.

© Sergio Palumbo - 123 Savoie

© Sergio Palumbo – 123 Savoie

En un seul lieu, au Phare Chambéry métropole, les professionnels et les forces vives de la montagne française, le monde économique, les institutions, le public échangent, se rencontrent et découvrent, en avant-première, les innovations, les tendances fortes qui marqueront l’hiver. Le concept de Before Winter, orchestré par Jean-Louis Sevez Organisation, se décline en trois temps forts :
Les Winter Talks accueillent une dizaine de personnalités reconnues, chercheurs, sportifs, philosophes, artistes… Elles présentent, lors de pitchs de douze minutes sur scène, leurs expertises, leurs aventures, leurs regards, les mutations de la montagne, leurs visions pour demain… Le format est original, la cadence rythmée, le ton décalé, voire impertinent !
La montagne se connecte avec Digital Altitude ! : Une vingtaine de stations, de promoteurs de la montagne et du sport outdoor révèlent, au public, sur leur corner, leurs nouveautés en version digitale entre savoir-faire, spécificités, produits et interactivité.
La Winter Wave déferle sur le Phare. 140 entreprises et partenaires, rejoints par le grand public, soit près 3 500 personnes se retrouvent et dialoguent dans un cadre festif autour de la bistronomie, de concerts et d’un dance floor.

Le 26 novembre, à partir de 14h, Before Winter offre un panorama à 360° de la montagne avec des lancements de produits ainsi que d’étonnantes surprises. Tous les professionnels de la montagne se croisent sur ce carrefour économique !


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *