livres

Bella Flora, de Michelle Jean-Baptiste

par

Premier ouvrage de la collection “Plaisir d’offrir” de la maison d’édition Owen Publishing, Bella Flora est un livre-cadeau idéal…

Bella Flora, de Michelle Jean-Baptiste

 

Par Michelle Jean-Baptiste
Aux Éditions Owen Publishing
Dans la collection “Plaisir d’offrir”
Parution prévue fin septembre 2017

Premier ouvrage de la collection “Plaisir d’offrir” de la maison d’édition Owen Publishing, Bella Flora est un livre-cadeau idéal, à se procurer en toute occasion (avec ou sans bouquet assorti) : pour un anniversaire, une fête, un départ en retraite, une déclaration, la Saint Valentin, la journée de la femme, la fête des mères ou des grands-mères… Ou sans raison, juste pour le plaisir.

Au cœur des pages de ce petit livre floral, l’auteure partage des informations sur la signification des fleurs, des citations, des poésies, des extraits de littérature, de peinture, de sculpture, d’architecture ainsi que des secrets de beauté, de santé et de recettes gourmandes à base de fleurs. Le livre est ponctué de photos et d’illustrations, toutes présentées de manière élégante et raffinée pour que tous les sens soient en éveil. Fleurs littéraires ou de sagesse ; fleurs messagères pour dire les sentiments ; fleurs de santé, de bien-être ou de beauté ; fleurs gourmandises ; fleurs joyaux et fleurs magiques se sont toutes données rendez-vous au cœur de ce livre, conçu comme un bouquet foisonnant où se mêlent citations, poèmes, photos, illustrations et jolies recettes gustatives et esthétiques.

Encore une fois, Michelle Jean-Baptiste nous transporte dans l’un de ses voyages sensoriels, dont elle seule à le secret.

==

L’Auteure

Auteure de plusieurs livres sur le développement personnel et professionnel, Michelle Jean-Baptiste est une passionnée qui aime partager son amour pour les belles et bonnes choses. Les fleurs elle adore ! Alors c’est dans cet esprit d’amateur éclairé qu’elle nous fait découvrir tout un univers floral, littéraire et pictural.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *