concerts & spectacles

Ben Harper et Charlie Musselwhite à Musilac Mont-Blanc

par

En 2018, le festival Musilac se double avec deux éditions entre lac et montagne, et de belles têtes d’affiches comme Ben Harper & Charlie Musselwhite…

Ben Harper et Charlie Musselwhite à Musilac Mont-Blanc

 

Ben Harper & Charlie Musselwhite

Après deux dates à la Cigale à Paris le 17 et le 18 avril prochain, Ben Harper & Charlie Musselwhite seront à l’affiche de Musilac Mont-Blanc, pour une troisième date exceptionnelle en France, le samedi 21 avril à Chamonix Mont-Blanc.

Charlie Musselwhite et Ben Harper ont été présentés l’un à l’autre par John Lee Hooker qui pensait que les deux hommes devaient jouer ensemble. Les deux musiciens se sont donc retrouvés en 2013 en studio pour enregistrer Get Up un album commun récompensé́ d’un Grammy en 2014 !

Cinq ans plus tard ils se retrouvent pour enregistrer No Mercy In This Land, nouvel album qui sera disponible le 30 mars 2018. Dans ce nouveau disque, on retrouve ce Blues brulant, ce lien et cette proximité qui rend cette nouvelle collaboration si spéciale. Sur scène, leur amitié et leur complicité feront de ce concert dans le cadre magique de Musilac Mont-Blanc, un moment inoubliable !


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *