sport

BMW Megève Winter Golf Cup 2018

par

Cet événement est le rendez-vous incontournable du golf sur neige en France. Les golfeurs qui ont goûté à cette discipline originale deviennent très rapidement accro…

BMW Megève Winter Golf Cup

– du 25 au 28 janvier 2018 –

Dans un décor magique et entièrement recouvert de blanc, se déroule du 25 au 28 janvier, la BMW Megève Winter Golf Cup, un événement unique de golf sur neige. Cette 18ème édition pourra compter sur une ambassadrice de choix : Maria Verchenova, golfeuse n°1 de Russie. Dans le décor merveilleux du domaine du golf du Mont d’Arbois à Megève, est organisé, chaque hiver depuis 1999, un rendez-vous très attendu par les golfeurs.

Cet événement est le rendez-vous incontournable du golf sur neige en France. Les golfeurs qui ont goûté à cette discipline originale deviennent très rapidement accro ! Depuis son origine, la compétition, qui est ouverte à tous, regroupe des participants de tous les horizons : sportifs de haut niveau, acteurs célèbres et capitaines d’industrie, s’affrontent, dans une ambiance chic, sportive et conviviale, sur neuf trous. Cette année, la célèbre golfeuse russe Maria Verchenova, détentrice du Record olympique de points à Rio avec une carte de 62, -9 en une journée, sera présente.

Au programme

– Jeudi 25 janvier, 9h : début des compétitions, Trophée Megève, Golf du Mont d’Arbois.
– Vendredi 26 janvier, 18h30 : accueil des participants, BMW Megève Winter Golf Cup, bijouterie Guilhem.
– Samedi 27 janvier, 9h : 1er tour de la BMW Megève Winter Golf Cup, Golf du Mont d’Arbois.
– Dimanche 28 janvier, 9h : 2nd tour de la compétition, Golf du Mont d’Arbois. 12h30 : remise des prix à La Taverne du Mont d’Arbois.

Le joaillier mègevan Philippe Guilhem, passionné de golf et mordu de montagne, lance en 1999 cet événement avec l’un des pro locaux, Jean-Luc Biset. Ensemble, ils font grandir le concept et la BMW Megève Winter Golf Cup est aujourd’hui un rendez-vous très prisé dans le monde du golf. Megève est le berceau de cette compétition, qui a depuis fait des émules à Val d’Isère et à Crans-Montana. Le village reste plus que jamais une destination à part dans l’esprit des amoureux de golf !


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.