concerts & spectacles
C’est l’Printemps à Val Cenis 2016

C’est l’Printemps à Val Cenis

par

Profondément attaché à la Haute-Maurienne Vanoise depuis son enfance où il passait ses vacances, Laurent Gerra a créé ce festival en 2012…

C’est l’Printemps 2016 à Val Cenis

 

C’est l’Printemps à Val Cenis 2016Savant mélange entre culture, humour et chanson, le festival C’est l’printemps à Val Cenis orchestré par l’humoriste Laurent Gerra, réunira de grands artistes français.

Au mois de mars les journées rallongent, la neige est douce et les skieurs sont moins nombreux sur les pistes. Une belle occasion pour (re)partir en station… et assister à de beaux événements. En Haute Maurienne Vanoise, du 19 au 22 mars 2016, place au festival “C’est l’Printemps à Val Cenis” (5ème édition), créé par Laurent Gerra.

Profondément attaché à la Haute Maurienne Vanoise où il vient régulièrement se ressourcer, le maître de l’humour orchestre 5 jours de spectacles dans une ambiance festive et bon enfant. De quoi fêter dignement l’arrivée du Printemps.

Programme

Toutes les soirées se déroulent à 20h30 à l’auditorium Laurent Gerra de Val Cenis.
Renseignements et tarifs : Office de Tourisme de Haute Maurienne Vanoise au 04 79 05 99 10

Vendredi 18 mars 2016

Yves Berneron et Sonia Bouvier, un fabuleux conteur et une violoniste d’exception qui font vivre le temps d’une soirée contes et légendes de montagne en musique.

Samedi 19 mars

Pierre Perret revisite son répertoire, entre grands classiques et nouvelles chansons. L’occasion de redécouvrir cet artiste aux plus de 450 chansons, qui fête ses 81 ans cette année (Uniquement avec le Pass).

Dimanche 20 mars

Michel Drucker dévoile coulisses et souvenirs d’une carrière d’1/2 siècle. Entre fous rires et émotion, le roi du paf comme on ne l’avait jamais vu.

Lundi 21 mars

La revue de presse de Paris Première en direct, présentée par Jérôme de Verdière et les satiristes du théâtre des 2 ânes. Laurent Gerra et Philippe Chevallier seront leurs invités.
L’entrée est réservée en priorité aux porteurs du pass, ensuite aux acheteurs de 3 soirées et suivant les places disponibles, aux acheteurs de 2 soirées.

Mardi 22 mars à

Olivier de Benoist, découvert sur France 2 dans l’émission “On n’demande qu’à en rire” (2010), est un comédien, humoriste et magicien français. Intarissable sur le sujet du beau sexe, il fait mouche en abordant les rapports hommes – femmes.

C’était en 2015


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *