concerts & spectacles
Carlos Santana

Carlos Santana et Joe Satriani à Guitare en Scène

par

Le festival Guitare en Scène a su en très peu d’années acquérir une renommée internationale. Chaque année, il œuvre pour offrir au public l’opportunité d’apprécier les meilleurs guitaristes de la planète…

Carlos Santana et Joe Satriani à Guitare en Scène 2016

 

Guitare en scène 2016A 10 ans, le jeune festival Guitare en Scène n’en finit pas de collectionner les têtes d’affiches. Après une 9ème édition mémorable avec, entre autres, Mark Knopfler, Sting et Scorpions, le festival Haut-Savoyard renouvelle le rendez-vous de plus belle.

L’été prochain, le guitariste légendaire Carlos Santana enflammera la scène Chapiteau à Saint-Julien-en-Genevois.

Carlos Santana

Carlos Santana

Les 2 premiers artistes à être dévoilés pour la 10ème édition du festival Guitare en Scène sont : Un artiste incroyable, juste pour les 5.500 festivaliers !

Carlos Santana fait l’honneur à Guitare en Scène de venir pour un concert dont on se souviendra. Carlos Santana est sacré parmi les 100 meilleurs guitaristes de tous les temps par le magazine Rolling Stone a vendu plus de 100 millions de CD. En mai 2014, il sort son premier album latino “Corazón”, certifié U.S. Latin Double Platinium et dans le top des ventes d’albums latinos aux Etats-Unis pendant six semaines de suite.

Il sera présent le dimanche 17 juillet 2016.

Joe Satriani

Joe Satriani

Joe Satriani qui a déjà extasié les foules de Guitare en Scène, revient pour une soirée spéciale comme le festival sait les organiser !

Guitariste et guitar hero américain, il a sorti un nouvel album très “sweeping”, le 24 juillet, “Shockwave Supernova” (technique de guitare consistant à gratter les cordes dans le même sens pour aller plus vite).

Il sera au Festival pour une date unique en France, le vendredi 15 juillet 2016.

Guitare en Scène 2016
– du 14 au 17 juillet 2016
– stade des Burgondes, Saint-Julien-en-Genevois / concerts sous chapiteau


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *